C'est surtout ce morceau que je retiens sur l'EP que je trouve vraiment très bon que ce soit la prod' ou les lyrics
Oui oui
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/jay-z-propose-des-packs-vip-a-13-000-euros-pour-son-concert-au-stade-de-france-voici-ce-qu-ils-contiennent_266379.html
Il enchaîne, et c’est très noir
"si j'fume un rappeur, c'est un féminicide"
l’album n’est pas sorti à la date prévue mais ce single très chaud est arrivé en contrepartie. En espérant que le projet débarque incessamment
L’album « Kill The King » sortira le 26 juin soit vendredi prochain
Je sais pas et je veux pas savoir mdr il te prêterait sa housewife le temps d'une soirée, que ça ne vaudrait pas ce prix